Le design des vêtements OGNENS vit au rythme des sensations et du coup de crayon de Romeo Carsana.

Ses sources d’inspiration se conjuguent au pluriel comme pour exprimer sa liberté d’action et son envie de donner tout son sens à la griffe OGNENS : revendiquer un état d’esprit clanique pour pouvoir affirmer sa volonté d’indépendance, d’élégance et de mouvement.
«Origin», «Ours» ou «#OG», choisissez votre clan pendant que Romeo dessine le futur d’OGNENS.

#OG Clan

Au cœur d’OGNENS se cachent deux lettres comme le symbole de toute une génération qui invente les signes, détourne les mots pour s’approprier un monde de valeurs: le «O», le «G» traduis en #OG, abréviation de «OGNENS», précédée d’un signe de partage..
Il y a ceux qui décodent ce langage Urbain et qui peuvent lire dans #OG tout ce que ce symbole évoque de bon, de cool, de positif..
Et puis il y a ceux qui vont tout simplement découvrir le confort et la simplicité des créations du #OG Clan..
Vous l’avez compris, #OG Clan, c’est la déclinaison d’OGNENS et le début de son empreinte.

Le Clan des Ours

Une seule ligne, un trait de crayon spontané, sans retouches, sans hésitations pour donner naissance à un ours, une oursonne ou un ourson ! Plutôt une mascotte, un jeu de rôles poétique entre le doux et si précieux nounours de notre enfance et la force pure instinctive et sauvage de cet autre roi des animaux.
Sur le cœur, sur la poitrine ou en bas, l’ours OGNENS se promène sur les t-shirts pour que chacun puisse choisir sa tanière. Et si Romeo nous dessinait encore d’autres mascottes, pourquoi pas le Clan des Cigales et celui des Fourmis ?
A suivre …

Le Clan Origin

Un jeu avec la marque OGNENS qui se soumet aux exigences d’un design libéré de toutes contraintes pour prendre plusieurs formes, évoquer un moment, une sensation, une vision : collections «Onde», «Damier», «Envol» ou «Classic», OGNENS en voit de toutes les couleurs pour satisfaire ceux qui se retrouvent dans les premières inspirations de Romeo, l’origine de la maque.